Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison $ 5 ou GRATUITE pour les commandes $ 60 +

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Aglio Napoletano

$11.00

Inspiré par aglio e olio, ce mélange zesté, d’ail et de chilis rouges (broyés) apporte un renouveau au classique plat de pâtes ail-et-huile d’olive. Comment? Nous y avons ajouté une généreuse dose de levure nutritionnelle, un incontournable végan savoureux, aimé pour ses saveurs de fromage et de noix. (Bonus: c’est rempli de vitamines et de minéraux.) Combiné avec de l’huile d’olive et des pâtes, mélangé à la bruschetta, ajouté à votre marinade méditerranéenne –même Nonna tombera en amour.

Disponible dans notre coffret Chaleur Italienne.
.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

Garlic, Parsley, Nutritional Yeast (inactive dry yeast, niacin (vitamin B3), pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), riboflavin (vitamin B2), thiamine hydrochloride (vitamin B1), folic acid, vitamin B12), Sea Salt, Chili

Aglio Napoletano

$11.00

Aglio Napoletano

$11.00

Inspiré par aglio e olio, ce mélange zesté, d’ail et de chilis rouges (broyés) apporte un renouveau au classique plat de pâtes ail-et-huile d’olive. Comment? Nous y avons ajouté une généreuse dose de levure nutritionnelle, un incontournable végan savoureux, aimé pour ses saveurs de fromage et de noix. (Bonus: c’est rempli de vitamines et de minéraux.) Combiné avec de l’huile d’olive et des pâtes, mélangé à la bruschetta, ajouté à votre marinade méditerranéenne –même Nonna tombera en amour.

Disponible dans notre coffret Chaleur Italienne.
.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

Garlic, Parsley, Nutritional Yeast (inactive dry yeast, niacin (vitamin B3), pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), riboflavin (vitamin B2), thiamine hydrochloride (vitamin B1), folic acid, vitamin B12), Sea Salt, Chili

Aglio Napoletano

$11.00
Customer Reviews
5.0 Based on 11 Reviews
5 ?
100% 
11
4 ?
0% 
0
3 ?
0% 
0
2 ?
0% 
0
1 ?
0% 
0
Écrire un avis Poser une question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filtrer les commentaires :
MG
10/07/2021
Mona G.
Canada Canada
Delicious !

Our household favourite and we use it in almost everything we make. “ soups, veggies, dressings to name a few. We’ve also gifted it to friends.

FD
10/05/2021
François D.
Canada Canada
Aglio Napoletano

Un de mes mélanges préféré. Excellent, notamment pour assaisonner pâtes et riz

LM
10/03/2021
Lorraine M.
Canada Canada
Typiquement italien

Parfait pour préparer en deux minutes une petite salade de tomates et concombres, parfait pour griller de petites toasts au four en leur donnant un peu de piquant ou pour bonifier les bocconcini en apéro express!

CC
10/03/2021
Carole C.
Canada Canada
Aglio napolitano

Vraiment fantastique sur les plaques de légumes grillés. On l’adore. Bravo

IM
10/02/2021
Isabelle M.
Canada Canada
Aglio Napoletano bravo!

Parfait dans huile sur une bonne pâte à pizza maison! Ou avec de bonnes pâtes fraîches!

French

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

$5 Shipping within Canada or FREE on orders $60+  

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Aglio Napoletano

$11.00

Inspired by aglio e olio, this zesty blend of garlic and crushed red chilis puts a fresh spin on the classic garlic-and-olive oil pasta. How? We added a generous sprinkling of nutritional yeast, a savoury vegan staple loved for its cheesy and nutty flavour. (Bonus: it’s packed with vitamins and minerals.) Tossed with olive oil and pasta, mixed into bruschetta, mingling with your Mediterranean marinade – even Nonna will love this one.

Also available in our Italian Summer Collection.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

Garlic, Parsley, Nutritional Yeast (inactive dry yeast, niacin (vitamin B3), pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), riboflavin (vitamin B2), thiamine hydrochloride (vitamin B1), folic acid, vitamin B12), Sea Salt, Chili

Aglio Napoletano

$11.00

Aglio Napoletano

$11.00

Inspired by aglio e olio, this zesty blend of garlic and crushed red chilis puts a fresh spin on the classic garlic-and-olive oil pasta. How? We added a generous sprinkling of nutritional yeast, a savoury vegan staple loved for its cheesy and nutty flavour. (Bonus: it’s packed with vitamins and minerals.) Tossed with olive oil and pasta, mixed into bruschetta, mingling with your Mediterranean marinade – even Nonna will love this one.

Also available in our Italian Summer Collection.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

Garlic, Parsley, Nutritional Yeast (inactive dry yeast, niacin (vitamin B3), pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), riboflavin (vitamin B2), thiamine hydrochloride (vitamin B1), folic acid, vitamin B12), Sea Salt, Chili

Aglio Napoletano

$11.00
Customer Reviews
5.0 Based on 17 Reviews
5 ?
100% 
17
4 ?
0% 
0
3 ?
0% 
0
2 ?
0% 
0
1 ?
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
AT
11/06/2021
Anne-Marie T.
Canada Canada

J'adore

J'aimerais un plus gros format!! J'adore ce mélange d'épices italien! Super!

FD
11/05/2021
François D.
Canada Canada

Just wow!!!

Kanel so far has demonstrated a high level of expertise and competency. Outstanding customer service! Long life to Kanel !!!!

KA
11/05/2021
Kavita A.
Canada Canada

Staple!!!

Aglio Napoletano has become a staple in my pantry - among many other Kanel spices. Love love love how *clean* these spices are, no canola oil or other funky hidden ingredients. Been waiting a lot time for products like this to come around :)

CG
11/05/2021
Carolyn G.
Canada Canada

Great blemd

This is my “go-to” blend. Delicious. I use it on roasted vegetables and in pasta sauces, but best is sprinkling it on homemade pizzas prior to cooking. It really elevates the flavour.

TM
11/05/2021
Tara M.
Canada Canada

The best

I add it to all my Italian dishes It brings my cooking to a whole new level

English
@media screen and (max-width: 767px){ .hero-slide--bottom-left .slide-content, .hero-slide--bottom-right .slide-content { margin-bottom: 9em !important; } }