Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison $ 5 ou GRATUITE pour les commandes $ 60 +

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Collection d'épices

$235.00

L'ultime façon de cuisinez Kanel ou le cadeau parfait pour le foodie dans votre vie. Des assaisonnements à base d’herbes fraîches aux marinades sèches sucrées-fumées, ces 22 mélanges d’épices tout-naturels font de chacun de vos repas une expérience inoubliable.

INCLUS: Aglio Napoletano, Amour de cannelle, Bagel Tout Garni de Montréal, Cari Vadouvan, Cèpes et umami, Chorizo fumé, Citron et aneth Stockholm, Curcuma doré au citron, Bloc du Boucher, Dukka sésame-noisette, Jerk jamaïcain sucré biologique, Mélange Taquería biologique, Miel et chipotle Sante Fe, Poké 'ono Hawaïen, Poulet frit de la Louisiane biologique, Rôti du dimanche biologique, Rub doux et fumé, Tomates Rôties au Soleil & Fenouil, Une pincée de soleil, Saveurs de Bangkok,Mélange citrouille épicée, et Chaleur coréenne sucrée.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

Collection d'épices

$235.00

Collection d'épices

$235.00

L'ultime façon de cuisinez Kanel ou le cadeau parfait pour le foodie dans votre vie. Des assaisonnements à base d’herbes fraîches aux marinades sèches sucrées-fumées, ces 22 mélanges d’épices tout-naturels font de chacun de vos repas une expérience inoubliable.

INCLUS: Aglio Napoletano, Amour de cannelle, Bagel Tout Garni de Montréal, Cari Vadouvan, Cèpes et umami, Chorizo fumé, Citron et aneth Stockholm, Curcuma doré au citron, Bloc du Boucher, Dukka sésame-noisette, Jerk jamaïcain sucré biologique, Mélange Taquería biologique, Miel et chipotle Sante Fe, Poké 'ono Hawaïen, Poulet frit de la Louisiane biologique, Rôti du dimanche biologique, Rub doux et fumé, Tomates Rôties au Soleil & Fenouil, Une pincée de soleil, Saveurs de Bangkok,Mélange citrouille épicée, et Chaleur coréenne sucrée.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

Collection d'épices

$235.00
Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
Écrire un avis Poser une question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filtrer les commentaires :
RW
09/09/2021
Robert W.
Canada Canada
Spicy daily routine

The collection brightens up my meals and makes my veggies taste great, my pasta sauce with the Italian and jamaican **** spice elevates it to delicious flavor . Fish with lemon dill or sweet and smoky Devine. The south of the border spices make Chile a notch above the package spices and low sodium. The Louisiana Southern Fried is terrific on any meat and poultry. My spice rack is a thing of beauty with those lovely black boxes. I recommend them to my friends and relatives.

French

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

$5 Shipping within Canada or FREE on orders $60+  

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Full Spice Collection

$235.00

From fresh and herbal organic seasonings to sweet and smoky dry rubs, these craveable all-natural spice blends make any meal unforgettable. Get our 22 spice blends that elevate everyday meals and snacks. The ultimate way to get your Kanel kitchen underway or the perfect gift for the foodie in your life.

Includes: Aglio Napoletano, Cinnamon Soul, Butcher's Block, Golden Lemon Turmeric, Hawaiian 'Ono Poké, Montreal Bagel Spice, Organic Louisiana Fried Chicken, Organic Sunday Roast, Organic Sweet Jamaican Jerk, Organic Taquería Blend, Porcini Umami Rub, Santa Fe Chipotle Honey, Sesame Hazelnut Dukka, Smoked Chorizo Rub, Stockholm Lemon & Dill, Sun Roasted Tomato & Fennel, Sweet & Smoky Rub, Vadouvan Curry, A Sprinkle of Sunshine, Bangkok Night Market, Spiced Pumpkin Blend, and Sweet Korean Heat.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

Full Spice Collection

$235.00

Full Spice Collection

$235.00

From fresh and herbal organic seasonings to sweet and smoky dry rubs, these craveable all-natural spice blends make any meal unforgettable. Get our 22 spice blends that elevate everyday meals and snacks. The ultimate way to get your Kanel kitchen underway or the perfect gift for the foodie in your life.

Includes: Aglio Napoletano, Cinnamon Soul, Butcher's Block, Golden Lemon Turmeric, Hawaiian 'Ono Poké, Montreal Bagel Spice, Organic Louisiana Fried Chicken, Organic Sunday Roast, Organic Sweet Jamaican Jerk, Organic Taquería Blend, Porcini Umami Rub, Santa Fe Chipotle Honey, Sesame Hazelnut Dukka, Smoked Chorizo Rub, Stockholm Lemon & Dill, Sun Roasted Tomato & Fennel, Sweet & Smoky Rub, Vadouvan Curry, A Sprinkle of Sunshine, Bangkok Night Market, Spiced Pumpkin Blend, and Sweet Korean Heat.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

Full Spice Collection

$235.00
Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
RW
09/09/2021
Robert W.
Canada Canada
Spicy daily routine

The collection brightens up my meals and makes my veggies taste great, my pasta sauce with the Italian and jamaican **** spice elevates it to delicious flavor . Fish with lemon dill or sweet and smoky Devine. The south of the border spices make Chile a notch above the package spices and low sodium. The Louisiana Southern Fried is terrific on any meat and poultry. My spice rack is a thing of beauty with those lovely black boxes. I recommend them to my friends and relatives.

English