Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Congrats - you qualify for free shipping!

À seulement $ away from Free shipping

Livraison $ 5 ou GRATUITE pour les commandes $ 60 +

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Une pincée de soleil

$11.00

On rêve tous d'avoir un grand jardin ensoleillé rempli de fines herbes fraîches et d'agrumes parfumés. Avec du citron acidulé, du basilic, de l'ail et un soupçon de paprika, ce mélange d'herbes vif et éclatant transformera votre rêve en réalité. On adore le saupoudrer sur les légumes avant de les mettre au four, particulièrement les asperges du printemps. Il est aussi imbattable en rub sur le saumon grillé. Pour un à-côté simple et élégant, mélangez-le avec des pommes de terre nouvelles et un filet d'huile d'olive avant de les rôtir. La seule chose qui manque? Un verre de rosé bien frais.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

French Grey Sea Salt, Spices, Herbs, Garlic, Lemon Peel, Onion, Sugar, Lemon Concentrate (citric acid, lemon oil, lemon juice)

Une pincée de soleil

$11.00

Une pincée de soleil

$11.00

On rêve tous d'avoir un grand jardin ensoleillé rempli de fines herbes fraîches et d'agrumes parfumés. Avec du citron acidulé, du basilic, de l'ail et un soupçon de paprika, ce mélange d'herbes vif et éclatant transformera votre rêve en réalité. On adore le saupoudrer sur les légumes avant de les mettre au four, particulièrement les asperges du printemps. Il est aussi imbattable en rub sur le saumon grillé. Pour un à-côté simple et élégant, mélangez-le avec des pommes de terre nouvelles et un filet d'huile d'olive avant de les rôtir. La seule chose qui manque? Un verre de rosé bien frais.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

French Grey Sea Salt, Spices, Herbs, Garlic, Lemon Peel, Onion, Sugar, Lemon Concentrate (citric acid, lemon oil, lemon juice)

Une pincée de soleil

$11.00
Customer Reviews
4.7 Based on 7 Reviews
5 ★
86% 
6
4 ★
0% 
0
3 ★
14% 
1
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un avis Poser une question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filtrer les commentaires :
CD
08/06/2022
Caroline D.
Canada

Fabulous on zucchini

Used this on zucchini on the bbq. Delicious! It’s a new favourite

JP
07/12/2022
Julie P.
Canada Canada

Mélange trop sucré

Trop sucré à mon goût pour un mélange d épices. Mais certains pourraient apprécier ce type de saveur, dépendamment des goûts.

CJ
04/05/2022
Crystal J.
Canada Canada

Eat it daily... I am addicted!!!

AD
12/22/2021
AnnaMaria D.
Canada Canada

The perfect amount of sunshine

This is a yummy addition to all of my grilled fish! A perfect combination for sure! The family absolutely loves it and always asks that it is used!

SL
12/12/2021
Sophie L.
Canada Canada

Du bonheur !

Idéal pour accompagner une petite salade de tomates cerises (juste des tomates !) coupées en deux. Je saupoudre mes épices à volonté et tout le monde adore !

français
Canada (CAD $)

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

$5 Shipping within Canada or FREE on orders $60+  

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

A Sprinkle of Sunshine

$11.00
We all dream of having a bountiful, sunny garden packed with fresh herbs and fragrant citrus trees. With zesty lemon, sweet basil, savoury garlic and a hint of paprika, this bright, zippy herb blend is the next best thing. We love sprinkling it over veggies before they go into the oven – especially spring asparagus. And it’s unbeatable as a one-step rub for grilled salmon. For an easy, elegant side dish, try tossing it with new potatoes and a drizzle of olive oil before roasting. The only thing missing? A chilled glass of rosé.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

French Grey Sea Salt, Spices, Herbs, Garlic, Lemon Peel, Onion, Sugar, Lemon Concentrate (citric acid, lemon oil, lemon juice)

A Sprinkle of Sunshine

$11.00

A Sprinkle of Sunshine

$11.00
We all dream of having a bountiful, sunny garden packed with fresh herbs and fragrant citrus trees. With zesty lemon, sweet basil, savoury garlic and a hint of paprika, this bright, zippy herb blend is the next best thing. We love sprinkling it over veggies before they go into the oven – especially spring asparagus. And it’s unbeatable as a one-step rub for grilled salmon. For an easy, elegant side dish, try tossing it with new potatoes and a drizzle of olive oil before roasting. The only thing missing? A chilled glass of rosé.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

French Grey Sea Salt, Spices, Herbs, Garlic, Lemon Peel, Onion, Sugar, Lemon Concentrate (citric acid, lemon oil, lemon juice)

A Sprinkle of Sunshine

$11.00
Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
5 ?
100% 
1
4 ?
0% 
0
3 ?
0% 
0
2 ?
0% 
0
1 ?
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
M
09/09/2021
Meggie-laurence
Canada Canada

Une pincée de soleil

Mélange passe partout. Relève toute salade, les tomates, les oeufs lors du brunch. Basilic citron avec une petite touche sucrée.

English
@media screen and (max-width: 767px){ .hero-slide--bottom-left .slide-content, .hero-slide--bottom-right .slide-content { margin-bottom: 9em !important; } }