Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Congrats - you qualify for free shipping!

À seulement $ away from Free shipping

Livraison $ 5 ou GRATUITE pour les commandes $ 60 +

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Moulin à poivre et à sel en noyer noir

$95.00

Cette pièce artisanale a été conçue en exclusivité pour Kanel par Robert, un ébéniste qui s’avère être également le frère de notre fondatrice Kim. Unique en son genre, cet incontournable fabriqué en bois de noyer noir robuste est tourné à la main et doté d'un mécanisme de mouture en céramique de haute qualité, vous permettant de choisir la grosseur du grain voulu.

Chacun d'eux est entièrement unique, fabriqué à partir d'une seule pièce de bois et huilé à la main pour protéger et préserver sa qualité. Ce moulin à poivre est la preuve que le véritable savoir-faire peut faire toute la différence, un ustensile de cuisine exceptionnel qui changera à jamais votre façon d'assaisonner.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

Moulin à poivre et à sel en noyer noir

$95.00

Moulin à poivre et à sel en noyer noir

$95.00

Cette pièce artisanale a été conçue en exclusivité pour Kanel par Robert, un ébéniste qui s’avère être également le frère de notre fondatrice Kim. Unique en son genre, cet incontournable fabriqué en bois de noyer noir robuste est tourné à la main et doté d'un mécanisme de mouture en céramique de haute qualité, vous permettant de choisir la grosseur du grain voulu.

Chacun d'eux est entièrement unique, fabriqué à partir d'une seule pièce de bois et huilé à la main pour protéger et préserver sa qualité. Ce moulin à poivre est la preuve que le véritable savoir-faire peut faire toute la différence, un ustensile de cuisine exceptionnel qui changera à jamais votre façon d'assaisonner.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

Moulin à poivre et à sel en noyer noir

$95.00
Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un avis Poser une question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filtrer les commentaires :
MT
01/26/2022
Mylene T.
Canada Canada

Just like pictured

Beautiful solid wood salt and pepper mill (I bought another one after receiving the first to make the pair). It feels really sturdy. Excellent customer service and fast shipping. Thanks!

français
Canada (CAD $)

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

$5 Shipping within Canada or FREE on orders $60+  

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Black Walnut Salt & Pepper Mill

$95.00

Adored by professional chefs and home cooks alike, the peppermill is a handy tool that crushes up peppercorns and chunky salt for a remarkably fresh and aromatic experience. This artisanal piece was designed exclusively for Kanel by Robert, a cabinetmaker who also happens to be our founder Kim’s brother. This one-of-a-kind essential is hand-turned in sturdy black walnut wood and capped off with a high-quality ceramic grinder, letting you adjust the size of the grain.

Each of these is entirely unique, milled from a single piece of wood and hand-oiled to protect and preserve its quality. This peppermill is proof that real craftsmanship can make all the difference, an exceptional kitchen tool that will forever change your seasoning game.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

Black Walnut Salt & Pepper Mill

$95.00

Black Walnut Salt & Pepper Mill

$95.00

Adored by professional chefs and home cooks alike, the peppermill is a handy tool that crushes up peppercorns and chunky salt for a remarkably fresh and aromatic experience. This artisanal piece was designed exclusively for Kanel by Robert, a cabinetmaker who also happens to be our founder Kim’s brother. This one-of-a-kind essential is hand-turned in sturdy black walnut wood and capped off with a high-quality ceramic grinder, letting you adjust the size of the grain.

Each of these is entirely unique, milled from a single piece of wood and hand-oiled to protect and preserve its quality. This peppermill is proof that real craftsmanship can make all the difference, an exceptional kitchen tool that will forever change your seasoning game.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

Black Walnut Salt & Pepper Mill

$95.00
English
@media screen and (max-width: 767px){ .hero-slide--bottom-left .slide-content, .hero-slide--bottom-right .slide-content { margin-bottom: 9em !important; } }