Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison $ 5 ou GRATUITE pour les commandes $ 60 +

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Tomates rôties au soleil & fenouil

$11.00

Vous n’avez pas le temps de vous évader? Ce rub d’épices ensoleillées et aromatiques avec du fenouil rafraîchissant, du romarin parfumé et de savoureuses tomates rôties au soleil vous emportera, le temps d’un repas, au pays des vins. Essayez-le en marinade sèche pour faire griller du porc, du poulet ou votre protéine végétale préférée, ou mettez-en dans une vinaigrette pour ajouter une note rafraîchissante à votre salade préférée. Nous l’adorons aussi mélangé avec de l’huile d’olive et des légumes grillés. Servez-vous un verre de cabernet et le souper est presque servi.

Disponible dans notre coffret Chaleur Italienne.
.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

Garlic, Sea Salt, Sun Dried Tomatoes, Spices, Lemon Peel, Chili, Citric Acid

Tomates rôties au soleil & fenouil

$11.00

Tomates rôties au soleil & fenouil

$11.00

Vous n’avez pas le temps de vous évader? Ce rub d’épices ensoleillées et aromatiques avec du fenouil rafraîchissant, du romarin parfumé et de savoureuses tomates rôties au soleil vous emportera, le temps d’un repas, au pays des vins. Essayez-le en marinade sèche pour faire griller du porc, du poulet ou votre protéine végétale préférée, ou mettez-en dans une vinaigrette pour ajouter une note rafraîchissante à votre salade préférée. Nous l’adorons aussi mélangé avec de l’huile d’olive et des légumes grillés. Servez-vous un verre de cabernet et le souper est presque servi.

Disponible dans notre coffret Chaleur Italienne.
.

Besoin d'aide pour trouver un assaisonnement que vos enfants mangeront et aimeront ? Vous avez une question en lien avec votre commande ? Allez-y; demandez-nous n'importe quoi.

Expédition

Les commandes sont expédiées à partir de notre site de Montréal par Postes Canada, dans les 24-48 heures ouvrables après le placement de la commande. L’expédition au Canada est gratuite pour les commandes de 60 $ et plus; sinon un frais fixe de 5$ s’applique pour les plus petites commandes. Pour l’expédition aux États-Unis continentaux, un frais fixe de 9 $ s’applique. Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande.

Retours et échanges


Nous espérons que vous aimerez nos sels et épices autant que nous, mais si vous n’êtes pas content(e) de votre commande, nous offrons les retours et les échanges de tous biens entièrement scellés dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation de votre reçu original. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être remboursés ou échangés dans les 30 jours avec le reçu. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Marchandise endommagée


Nous nous efforçons d’assurer un emballage soigné de nos produits, mais on n’est pas à l’abri des dommages. Dans le rare cas où votre commande arriverait endommagée, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du dommage et nous vous ferons parvenir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédition et retours -- FAQ

Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, nous vous ferons parvenir un courriel vous fournissant le numéro de repérage de Postes Canada, afin que vous puissiez suivre le progrès de votre commande. 


Proposez-vous la livraison express ?


Si vous souhaitez recevoir votre commande par expédition accélérée, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!


Expédiez-vous à l'international ?


Si vous souhaitez expédier à l'international, contactez-nous. Ça nous fera plaisir d’arranger quelque chose pour vous!

Garlic, Sea Salt, Sun Dried Tomatoes, Spices, Lemon Peel, Chili, Citric Acid

Tomates rôties au soleil & fenouil

$11.00
Customer Reviews
1.0 Based on 1 Reviews
Écrire un avis Poser une question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filtrer les commentaires :
CI
09/09/2021
Carol I. Zakaib
Canada Canada
Superb combo.

Delicious combo of tomato and fennel which blend so well together.

French

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

$5 Shipping within Canada or FREE on orders $60+  

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Sun Roasted Tomato & Fennel

$11.00

Don’t have time to get away? This bright and aromatic spice rub with refreshing fennel, fragrant rosemary and savoury sun roasted tomato will whisk you and your dinner off to wine country. Try it as a dry rub for grilled pork, chicken or your favourite plant-based protein, or stir it into a vinaigrette for a refreshing twist on your go-to salad. We even love it tossed with olive oil and roasted veggies. Throw in a glass of cabernet and dinner is pretty much done.

Also available in our Italian Summer Collection.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

Garlic, Sea Salt, Sun Dried Tomatoes, Spices, Lemon Peel, Chili, Citric Acid

Sun Roasted Tomato & Fennel

$11.00

Sun Roasted Tomato & Fennel

$11.00

Don’t have time to get away? This bright and aromatic spice rub with refreshing fennel, fragrant rosemary and savoury sun roasted tomato will whisk you and your dinner off to wine country. Try it as a dry rub for grilled pork, chicken or your favourite plant-based protein, or stir it into a vinaigrette for a refreshing twist on your go-to salad. We even love it tossed with olive oil and roasted veggies. Throw in a glass of cabernet and dinner is pretty much done.

Also available in our Italian Summer Collection.

Need help finding a seasoning your kids will eat and actually enjoy? Have a question about your order? Go ahead; ask us anything.

Shipping

Orders ship from our Montreal facility via Canada Post within 24-48 business hours of order placement. Canadian shipping is free on orders over $60, and costs a flat rate of $5 for expedited shipping on smaller orders. Shipping in the continental U.S.A. costs a flat rate of $9. Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order.

 

Returns & Exchanges

We hope you love our salts and spices as much as we do, but if you’re not happy with what you ordered, we offer returns and exchanges on fully sealed goods within 30 days of purchase with your original receipt. All kitchenware can be refunded or exchanged within 30 days with receipt. If you have any questions, please contact us.

 

Damages

We strive to make sure that our products are packaged with TLC, but damages do happen. In the rare instance that your order arrives damaged, please contact us with your order number and a photo of the damage, and we’ll send you a replacement product as soon as we can.

 

Shipping & Returns FAQ

How do I track my order?

Once your order has shipped, we’ll send you an e-mail that includes your Canada Post tracking information, so you can follow the progress of your order. 

 

Do you offer express shipping?

If you are interested in having your order shipped express, contact us, and we will happily arrange something!

 

Do you ship internationally?

If you are interested in having your order shipped internationally, contact us, and we will happily arrange something! 

Garlic, Sea Salt, Sun Dried Tomatoes, Spices, Lemon Peel, Chili, Citric Acid

Sun Roasted Tomato & Fennel

$11.00
Customer Reviews
3.7 Based on 3 Reviews
5 ?
67% 
2
4 ?
0% 
0
3 ?
0% 
0
2 ?
0% 
0
1 ?
33% 
1
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
CP
11/19/2021
C P.
Canada

Un délice sur tout

Le saumon, les légumes grillés, ce mélange rehausse à merveille et donne un goût de vacances, on se croirait au soleil sur la méditérannée.

JB
11/05/2021
Joane B.
Canada Canada

Absolument délicieux

CI
09/09/2021
Carol I. Zakaib
Canada Canada

Superb combo.

Delicious combo of tomato and fennel which blend so well together.

English
@media screen and (max-width: 767px){ .hero-slide--bottom-left .slide-content, .hero-slide--bottom-right .slide-content { margin-bottom: 9em !important; } }